mardi 9 juillet 2013

Favoris de Juin 2013

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je reviens avec les produits que j'ai préféré durant le mois de Juin !


Au niveau des yeux, je les ai principalement maquillés avec ma Vice palette de la marque Urban Decay tout simplement parce que selon moi, il y a autant de couleurs nudes que de couleurs plus vives et que c'est vraiment pratique quand on ne sait pas comment se maquiller le matin d'avoir autant de choix grâce à une seule palette.

Ce mois-ci, j'avais envie d'un peu moins de couvrance au niveau du teint et j'ai donc ressorti mon fond de teint Urban Decay, le Naked que je possède en teinte 1. Avec le retour des beaux jours, j'ai beaucoup aimé porter le blush Gina de Nars, il ressort rouge brique sur la photo alors que c'est un très joli orange matte. J'avais envie d'un peu plus de lumière et j'ai donc bien utilisé ma touche lumière d'Yves Saint Laurent aussi bien sur les yeux que sur le visage ! J'aime beaucoup l'estomper avec le pinceau Deluxe Crease Brush.

Moi qui adore les lèvres très colorées, je suis plutôt restée sage ce mois-ci en portant une de mes nouvelles acquisitions, le numéro 102 des L'oréal Shine Caresse, cependant, je veille toujours à protéger mes lèvres grâce au baume Burts Bees, mon nouveau chouchou !

Ce mois-ci, les beaux jours sont apparus très doucement, mais je ne les ai pas attendus pour sortir mon gommage pour le corps The Body Shop à la noix de coco qui est, selon moi, une pure merveille. J'ai également adoré porter L de Lolita Lempicka, je ne me lasse absolument pas de cette senteur parfaite !

Et vous les filles, quels ont été vos favoris ce mois-ci ?
Je vous embrasse !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire