mardi 7 mai 2013

J'ai testé ... Prime and Fine de Catrice ( avec photos )

Hellooooo !

Aujourd'hui, j'ai testé le Prime & Fine de chez Catrice qui promet une réduction instantanée des pores et un lissage de la peau immédiat !




Voici les résultats en image :




Avant/Après
Ce que j'en pense : Le produit a une texture assez bizarre, un peu huileuse mais je trouve que pour le prix ( je l'ai eu à moins de 6 euros chez Kruidvat ) il en vaut vraiment la peine ! Bon ce n'est pas un produit miracle non plus mais ma peau est unifiée, mes pores affinés et mes ridules lissées en un passage. Pour le côté primer, il ne fait pas tenir le maquillage spécialement plus longtemps que sans base.





Points positifs : 




--> Pas d'odeur particulière

--> Affine bien les pores
--> Lisse les ridules
--> Le prix !!! ( Moins de 6 euros )
--> Il faut peu de produit



Point négatifs : 
--> Ne fait pas tenir le make up au niveau du teint plus longtemps
--> La texture un peu huileuse

Je rachèterai sans hésiter ce produit ! Le rapport qualité/prix est juste incroyable !

Bisous :)

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire