jeudi 25 avril 2013

Comment se ruiner ... Ou plutôt wishlist de ce printemps 2013


Hello Hello !


Que serait un blog beauté sans une première wishlist ???!!! Pour ce printemps, j'ai sélectionné dix produits que j'aimerais vraiment acquérir, je me suis assez limitée parce que si je m'écoutais ma wishlist serait beaucoup plus volumineuse et je pense que je ne suis pas la seule.
Petite description des produits ci-dessous :


1) Baume pour les lèvres BB



Le fameux baume pour les lèvres de chez Bobbi Brown, beaucoup de youtubeuses en parlaient et en parlent toujours d'ailleurs, je ne comprenais pas vraiment pourquoi car mon rêve de miel me convenait assez bien pour la nuit et en journée je me contente du combo labello transparent + prep&prime de MAC en dessous de mon rouge à lèvres ou gloss. Mais lorsque je suis passée aux galeries lafayettes de Lille pour swatcher un ràl Bobbi Brown que j'avais repéré sur le site de Sephora, la MUA m'a appliqué ce baume comme base et mes lèvres étaient vraiment beaucoup plus hydratées et le ràl, même mat était extrêmement confortable et ne m'a pas asséché les lèvres 


Son prix ? 21 euros chez Sephora

2) Parfum Escada - Cherry in the Air


Note de tête : Cerise noire 

Note de cœur : Marshmallow 
Note de fond : Bois de Santal 
Famille olfactive : Fruité gourmand


Ce parfum, est pour moi,
LE parfum frais pour cet été tout simplement ! Moi qui adore les parfums légers et fruités, je suis servie ! De plus, je trouve que les parfums Escada sont un assez bon rapport qualité prix comparé à d'autres grandes marques. Et les bouteilles sont toujours simple mais jolie !


Son prix ? A partir de 39 euros pour les 30 ml dans les parfumeries


3) Giorgio Armani - Eyes To Kill



Elles me faisaient de l'oeil suite à un make up de Lilou Mac Addict et puis ... Je suis allée les swatcher à l'Inno et j'ai craqué dessus mais je recule l'échéance car ces petites merveilles sont quand même au prix de 39 euros 90.

Son prix ? Comme dit plus haut il est à 39,90 euros ( mais heureusement, les -20% existent :) )


4) Benefit - Fine one one


Pour moi, LE blush lumineux en stick à avoir cet été, je l'ai swatché et j'adore la couleur pas trop prononcé, moi qui aie une peau très claire.


Son prix ? Environ 32 euros


5) NARS - Gaiety


J'adore les blushes de chez NARS, parce que je les trouve extrêmement pigmenté et la tenue est super. Une chouette couleur pour les beaux jours :).


Son prix ? 30 euros chez Sephora


6) Clarins - Gelée fondante démaquillante


J'avais eu un petit échantillon l'hiver passé et je n'avais pas vraiment accroché mais suite à un achat chez Clarins il y a deux semaines j'en ai reçu deux de cette fameuse gelée fondante et je ne sais pas si ma peau a changé ou si ce sont les températures qui ont augmenté qui me font ça mais .... J'ADORE l'effet que ce produit peur avoir sur ma peau !


Son prix ? Environ 25 euros


7) Real techniques - Pinceaux


Je sais ... Je suis une beauty addict et je n'ai pas encore de pinceaux RT et là vous vous dîtes mais comment est-ce possible ?

Tout simplement parce que mon chéri me les a promis pour une certaine perte de poids ( MOTIVATION : ON ) et j'y suis biiiiientôt !

Prix ? Environ 90 euros FDP compris pour toute la gamme sur http://www.iherb.com


8) Cacharel - Amor Amor In a Flash


Notes olfactives :


Abricot 

Pomme d'amour
Caramel

Tellement frais ... Et puis, je suis une collectionneuse des parfums Amor Amor éditions limitées je les achète à chaque édition !


Son prix ? A partir de 38 euros


9) MUFE - Tendre Fushia


Je n'ai qu'un rouge à lèvres Make up for ever mais je l'adooooore et je trouve que la tenue est nickel, c'est pourquoi, j'aimerais beaucoup en avoir un pour les beaux jours.


Son prix ? Une vingtaine d'euros


10) Too Faced - Sweetheart's perfect Flush Brush


Pour les jours très chauds je pense qu'il peut être une bonne alternative pour des joues lumineuses sans effet peau grasse comme je déteste :).


ET VOUS QUELLE EST VOTRE WISHLIST POUR CE PRINTEMPS 2013 ??




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire